Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
9 avril 2008

déguisement de carnaval

Ce n'est plus trop de saison mais voici ma fille déguisée en cerisier pour le carnaval de sa crèche cette année.

Comme j'étais très en retard, j'ai tout fait en feutrine alors à la fin de la journée, la robe était bonne à mettre à la poubelle .. l'an prochain je m'y prends plus tôt!

On voit pas bien bien sur la photo mais j'avais mis des feuilles et des cerises dans les petits chouchous aussi.

Elle a fait un tabac à la crèche. Il faut dire que toutes les autres petites filles étaient en princesses, fées ou anges, alors elle se faisait remarquer !

IMG_4415

Publicité
Commentaires
L
Joli petit cerisier à croquer. Idée astucieuse de super maman. Bonne route
Publicité