Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
11 février 2009

Babynomades pour jumeaux

J'avais demandé à ma copine Malinda ce qu'elle voulait comme cadeau de naissance pour ces futurs jumeaux. J'avais préparé une petite liste de tout ce qui est dans mes cordes. Il ne s'agissait pas qu'elle me demande un truc que je ne savais pas faire !!

Elle a choisi des babynomade.

Voici comment ça marche : on met le bébé dedans, il y a des sortes de petites jambes pas serrées du tout, on replie le dessus des jambes sur le ventre pour que bébé ait chaud, on scratche les deux bandes sur le ventre pour que ça tienne en place... et puis on emmitoufle bien bébé et on scratche les 2 grands pans.

Comme je n'avais pas de bébé sous la main, j'ai fait les photos avec Cerise la poupée de ma fille qui ne fait que 36 cm. Il vous faudra donc un petit effort d'imagination pour voir ce que ça fait avec un nourrisson ;-)

babynomade

Le premier est donc en polaire double face marron/beige avec un biais un peu doré (mais pas bling bling !) et un appliqué escargot + nuage.

IMG_5481

Le second est aussi en polaire double face marron/bleu-gris avec un biais marron (cousu avec le fil bleu) et un appliqué oiseau inspiré de Créenfantin et de Laeti bricole

Et puis le tuto pour faire le babynomade est ici chez kallou que je remercie vivement pour ce patron.

Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour le lien ! je cherchais ce style de turbulette pour offrir à une future maman !ton babynomade est tout simplement superbe ! j' adore et j' espère en faire un aussi beau !<br /> à bientot !
M
Je découvre ton blog qui est très chouette, ta copine va être super contente, j'ai réalisé les babys nomades (en deux tailles) aussi et ça m'a été très utile. <br /> J'aime beaucoup l'applique que tu as réalisé et le choix des couleurs est très chouette.
A
ils sont très chouette les babynomades. les petits vont être bien au chaud.
C
ah oui une copine l'a fait ce babynomande !!<br /> il est super !
P
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passée sur ton blog depuis bien trop longtemps et comme j'ai vu que tu avais une news je viens de m'y inscrire comme ça plus d'excuses...<br /> <br /> Joli couturage<br /> Bises et à tout bientôt
Publicité