Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
7 mars 2009

Petit sac

En m'insiprant du tuto d'Isastuce "une petite sacoche", j'ai fait un petit sac pour une copine d'Enora chez qui elle était invitée vendredi dernier. Je l'ai faite plus petite que le tuto car la petite fille en question n'a que 3 ans et quelques. Et puis je n'ai pas mis le bouton parce que je n'avais pas le temps c'était aussi bien sans.

IMG_5530IMG_5533

Publicité
Commentaires
M
c tres joli bravo
T
j'adore tes tissu <br /> tres joli pochette
L
Très joli mélange de tissu et très jolies couleurs!
L
j' ai lancé un jeu sur mon site,viens faire un petit coucou si le coeur t'en dis :)
L
j'adore le tissus que tu as utilisé pour cette sacoche :)
Publicité