Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
13 mars 2009

Nid d'ange pour petite merveille

C'est une réalisation de l'automne que j'avais offerte aux parents tout de suite mais... j'avais (comme souvent) oublié de la prendre en photo. Heureusement, la maman a pallier à cet oubli et je peux vous montrer ce nid d'ange (les couleurs ne sont pas très "fille" car les parents ne voulaient pas savoir si ce bébé sortirait d'un chou ou d'une rose... et que moi, je voulais finir le cadeau avant la naissance!)

resized_IMG_1016resized_IMG_1023

Publicité
Commentaires
L
Adorable! C'est vrai que ce tissu est très sympa!
P
Le p'tit loulou a l'air d'apprecier son joli nid d'ange !<br /> Bises
É
j'adore il est supr ton nid d'ange!
Publicité