Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
20 avril 2009

Mon colis est arrivé

Pour mon premier swap, le swap créenfantin, ma swapée était Théaucitron . Son colis est arrivé aujourd'hui alors, je peux vous montrer :

IMG_5874 un range pyjama pour son fils qui aime les pirates (vu de l'extérieur)

IMG_5875 le même vu de dedans (un côté fermeture éclair et l'autre pochette fermée avec 2 boutons)

et puis une pochette fourre-tout qui a été adoptée par son ainée :

IMG_5879

Avec ça, il y avait des petites gourmandises et une carte postale faite main que je n'ai pas photographiée tellement j'étais pas fière de moi.

Théaucitron est très contente, alors moi aussi !

Publicité
Commentaires
L
toujours pas d'apn ?????
L
Sympa ce colis: le range-pyjama, très petit garçon, est super chouette.
L
heu, tu n'as toujours pas reçu mon colis ?????
N
Oui, il faut dire MERCI sur le blog même de la créatrice pour que tout le monde sache que j'ai été ravie de cet échange ! Fiston est venu avec son sac pirate ce soir pour bien montrer à tout le monde où était rangé son pyjama !!!!! En voilà un autre de ravi ! Quant à ma fille, la trousse a vite disparu de la circulation ! Gageons qu'elle a sans doute déjà trouvé à quoi elle va l'utiliser ! Merci encore. Toute la famille était ravie de ce colis surprise. Euh ... l'homme adore le marzipan !!! Un ravi de plus ! <br /> Oui, bel échange ! Encore MERCI !
P
Extra le range pyjama, tu as joliment gâté sa swapée !<br /> Bises
Publicité