Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
21 mai 2008

Etui à portable

Voici une housse pour mon portable. J'ai utilisé des restes du tissu liberty utilisé pour la robe de ma fille.

Je voudrais faire un joli bouton fimo pour fermer. Je ferai la boutonnière quand j'aurai fait le bouton ;-) A moins que je ne ferme avec un scratch et que je mettre une perle fimo pour faire joli sur le rabat... je vais y réfléchir encore un peu.

IMG_4760

Publicité
Commentaires
V
J'adore ; le modèle, et les tissus, c'est très frais !!
A
Hé,hé! Pourquoi pas, ouvrir une rubrique pour la ville verte! ;-)<br /> Cette pochette a un petit côté frais et printannier qui est bien de saison!
E
très sympa cette petite pochette de portable !! bravo !!
Publicité