Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
2 juin 2008

Bouton fimo, bob, sac noué et jupe à pans

Et oui.. je n'ai pas pû venir pendant quelques jours vous montrer mes travaux car je croyais que mon appareil numérique était out. Quand je le mettais en marche, il s'ouvrait mais refusait obstinément de prendre des photos et quand j'essayais de le fermer, l'objectif ne rentrait qu'à moitié... J'étais bien ennuyée mais d'un autre côté, je me prenais à rêver d'un numérique moins encombrant et plus léger et je me disais que l'autre avait tout de même vécu presque 6 ans, ce qui, à l'échelle des nouveaux gadgets actuels était plutôt pas mal. Et bien, mes rêves se sont bien vite arrêtés lorsque j'ai acheté de nouvelles piles rechargeables et que mon appareil photo s'est remis à fonctionner sans le moindre problème. En fait, c'est les vieilles piles rechargeables qui n'avaient plus de rechargeables que le nom. Elles ne tiennent plus la charge !

L'avantage, c'est que j'ai pû faire les photos de mes dernières "créations" :

- j'ai fait le bouton en fimo pour la housse à partable. Voici le résultat :

IMG_4790

- et puis j'ai fait un bob et un sac noué sur l'épaule assorti. Si quelqu'un est intéressé, je peux mettre le patron du bob sur le blog.. merci de laisser un message. Pour le sac, j'ai trouvé le modèle ici.

IMG_4784

Pour le sac, j'ai rajouté une petite fermeture éclair à l'intérieur. L'inconvénient c'est que du coup, il est moins "réversible", l'avantage, c'est que je me sens plus tranquille quand je me balade.

IMG_4786

- une jupe pour la mi-saison doublée.. ce qui est un peu chaud pour les 30 degrés que nous avons en ce moment

IMG_4787

Publicité
Commentaires
B
le bob est sympa et le sac j'adore!!<br /> biz<br /> bella<br /> http://creatroc.forms-actifs.com<br />
M
Moi aussi, je réclame ! S'il-te-plait, le patron du bob !
N
Oh oui, moi aussi j'aimerais bien le patron du bob !<br /> Merciiiii<br /> Bizzzz
T
Je viens de découvrir ton blog.<br /> J'aime beaucoup ton sac et ton bob.<br /> Comme tu le proposes j'aimerais bien que tu mettes le patron du bob sur ton blog.<br /> Merci d'avance.
I
Je vois qu'on a le même fournisseur de tissus pour sacs et chapeaux!
Publicité