Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
4 juillet 2008

Gigoteuse d'été pour mon fils

Mon fils commencait à être vraiment à l'étroit dans sa gigoteuse "nid d'abeille" et puis ca lui tenait un peu trop chaud...  J'ai donc décidé de lui en faire une non doublée en lin pour l'été. Je l'ai faite très grande pour qu'elle lui aille l'an prochain aussi. J'avais envie de couleurs vives ... je sais que ca ne plait pas à tout le monde.. mais celles à qui ça plait peuvent laisser un message ;-)

J'ai trouvé d'abord le ruban et j'ai acheté ensuite le tissu et le biais assorti.

IMG_4867

Publicité
Commentaires
A
moi j'aime les couleurs!<br /> j'adore aussi ta séance fimotage et je suis impatiente de voir le résultat!
Publicité