Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
9 juillet 2008

Imitation

Ce week-end, mon homme et moi, on a vu un très joli pendentif de chez Pandora pour ceux qui connaissent (principalement les habitantes d'Hamburg !!). Renseignement pris... le lien en cuir coûtait quand même 39 € pour un simple lien avec 2 petits morceaux d'argent gravés en gros avec la marque. En plus ces fameux bouts en argent étaient rectangulaires, fins et longs et ça me plaisait pas tip top.

Comme mes explications ne sont pas super, je vous ai cherché une photo.. mais j'ai trouvé que la chaîne sans les pendentifs.

pandora

Alors hier, je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs et j'ai acheté de quoi faire une imitation... et même plusieurs vu le prix ;-)

IMG_4873IMG_4876IMG_4875

Résultat : un lien à 2,50 euros au lieu de 39 et des breloques à 3,49 euros au lieu de 50... bon, pour ce prix-là, les miens ne sont pas en argent. Il ne faut pas rêver non plus.

Petit sondage : c'est lequel votre préféré ???

Publicité
Commentaires
P
C'est joli comme tout, j'aime bien le premier !
Publicité