Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elea
Le petit monde d'Elea
Publicité
Newsletter
8 mars 2009

Trousse à maquillage

Comme j'adorais les 2 tissus utilisés pour le petit sac, je m'en suis fait une trousse à maquillage :

IMG_5536IMG_5539

Ce sera bien une trousse à maquillage, mais j'ai mis ce que j'avais sous la main dedans (une bobine de fil) pour que vous ayez une idée de la taille.

Le tuto est ici (en anglais) : http://threebears.wordpress.com/2007/10/15/little-boxy-pouch-tutorial/

Pour l'adaptation (les cm c'est quand même plus pratique que les inches je trouve) : j'ai coupé 2 tissus de 24 x 34 cm et utiliser une fermeture de 20 cm.

et voici celle qui m'a donné envie d'en faire une : on va voir si je m'y tiens

Je pense en refaire une plus grande pour servir de trousse de toilette.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai craqué sur ta petite trousse, elle est trop mimi!!<br /> Je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une moi aussi... si tu veux, tu peux aller la voir sur mon blog, j'ai mis une petite photo!<br /> Merci pour le lien du tutoriel, il est très bien expliqué et bravo pour toutes tes belles créations, je suis fan!<br /> Je viendrai régulièrement faire un petit tour dans ton petit monde.<br /> à très bientôt
P
Jolie p'tite trousse !<br /> bises
Publicité